La taverne

Ici on parle de tout et de rien, alors venez boire un verre. A votre santé!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LE SIGNE DU VERSEAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grenouille1664
Petit Bavard
Petit Bavard
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : grenay
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: LE SIGNE DU VERSEAU   Jeu 28 Aoû - 11:10

Le soleil s'y trouve du 21 janvier au 21 février, période qui correspond au 2e mois de l'hiver.


Astrologie >>> signe d'Air, fixe
Corps humain >>> mollets et chevilles
Couleur >>> bleu
Gemme >>> saphir, perle noire
Métal >>> nickel
Tarots >>> XVIIe lame, l'Etoile
Géomancie >>> Fortuna Major

La solitude, pas question ! Ce qu'il vous faut, ce sont les contacts avec la foule afin que vous puissiez payer largement de votre personne, que vous puissiez vous impliquer dans les grandes causes. Et pas seulement moralement, non : vous y allez de votre poche, généreusement, ou de votre bénévolat actif.

Parfois cette générosité s'exerce au détriment de vos proches, et ils pourraient bien vous le reprocher un jour ou l'autre..

Vous avez une grande sensibilité en vous, une grande émotivité qui vous fera réagir : le seul moment où vous perdrez un peu de votre flegme, ce sera à la vue d'un événement inique, d'une scène d'injustice.

Si en règle générale vous avez l'esprit clair et observateur, vous émettez parfois des jugements entachés d'erreur simplement parce que vous les laissez s'imprégner de votre émotivité. Votre réaction est plus forte que la raison. Et alors là, vous passez tout à fait à côté, vous n'êtes plus fiable du tout dans votre raisonnement !

La jalousie que vous portez en vous, vous saurez la réfréner suffisamment pour donner à votre partenaire tout le bonheur du monde. Vous formerez un couple uni et heureux.

Chez vous, c'est l'esprit qui prime, vous avez une personnalité achevée, solide, évoluée. Pas de trace de bas instincts.

Vous sentez que vous n'êtes que poussière et vous savez parfaitement relativiser votre importance ici-bas. Vous êtes tout a fait à l'opposé de l'égoïsme ou de l'égocentrisme.

Simplicité, réflexion sur les choses et les êtres, méditation.. vous rejetez souvent la matérialité pour aborder les problèmes de la spiritualité, dans le but d'aider l'humanité à franchir un pallier vers la perfection.

L'amour, l'argent, la bonne chère ne sont que des détails dont vous vous passeriez bien si c'était possible. Ca fait perdre tellement de temps ! Vous n'avez pas de passions, mais seulement de l'affection : c'est beaucoup plus durable.

Aussi il est difficile, voire impossible de vous faire réagir à l'instinct. Les publicitaires n'ont pas beau jeu avec vous !

Humeur égale, caractère doux et serein, vous donnez l'impression d'être à l'écoute de messages mystérieux venus du fin fond de l'Univers.

Votre règle de vie est de donner aux autres tout ce que vous pouvez, et cela même s'ils ne le demandent pas. Vous allez au-devant des besoins et ne quémandez pas un merci : c'est tout naturel pour vous.

Vous vous sentez vraiment investi de mission, parfois même de mission divine : vous êtes un pont entre une connaissance supérieure que vous arrivez à capter et le reste de l'humanité que vous avez le devoir d' informer au plus vite. Ce n'est pas pour cela que vous serez classé parmi les Sages, non, car vous ne vous mettez jamais sur le devant de la scène.


_________________











http://gren0uille1664.skyrock.com[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gren0uille1664.skyrock.com
 
LE SIGNE DU VERSEAU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Illustration] - Ne signe pas
» André Santini n'aime pas les natifs du signe Poisson.
» sens du signe #1, #2....sur les noms de fichiers ?
» votre signe astrologique vous ressemble-t-il ?
» Ne signe pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne :: Astrologie-
Sauter vers: