tout d'abord un bon mariage il faut s'y prendre un an à l'avance!!! le temps de pouvoir tout mettre en place!!!!
j'ai demandé tout d'abord à notre pasteur s'il pouvait nous marier? Et oui cédrick n'est pas baptisé donc ça pose problème. Après plusieurs entretien il a bien voulu nous marier. La date de mariage reste encore a être fixée. 6 mois avant le mariage préparation avec le pasteur et nous les mariés à la cérémonie à l'église protestante évangélique............
Et oui il faut tout d'abord choisir la salle.
Chose pas simple pour la salle. On a décidé charantonnay en espérant que la mairesse dise oui. Il faut verser une caution de 90 euros et attendre très sagement la réponse. ça fait depuis aout que j'attends et je m'impatiente. Bref je vais appeler mon amie pour savoir où ça en est? Le traque!!!!
biensure quelques crises de jalousie au futur marié: tu m'aimes, un quart d'heure de retard et c'est elle est où........... le pauvre
prochaine étape la semaine du 9 octobre 2008, aller à pont éveque chercher les décorations pour la salle.
J'ai choisis une déco originale : du gris, du bordeaux et du noir................
Le style reste à définir
prochaine étape la robe, le costume, les accessoires mais en janvier..........
Faute de sous on échalonne tout................
La suite dans 2 semaines
kiss à tous joaliyah