grenouille1664 Petit Bavard
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : grenay Date d'inscription : 04/08/2008
| |
joaliyah petit nouveau
| Sujet: pussy cats doll Jeu 30 Oct - 17:35 | |
| salut c'est vrai que parfois les gens racontent un tas de conneries. Des fois comme dit ma mère. Vaut mieux se taire et écouter ce que disent les gens et après tu fais ta propre opinion. Pour les pussy cats doll ce n'est pas un groupe que j'ai apprécié dans le passé mais j'aime bien leur nouvelle chanson. Nicole la chanteuse principale est trop belle. Bon sur ce bonne journée kiss joaliyah | |
|
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : grenay Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Pussycat dolls Jeu 30 Oct - 17:38 | |
| Oui c clair nicole c la plus jolie | |
|
scarletjaromir petit nouveau
| Sujet: Re: Pussycat dolls Ven 31 Oct - 18:26 | |
| ouep sympa, j' connaissais pas. | |
|
joaliyah petit nouveau
| Sujet: LES PUSSY Mar 18 Nov - 22:50 | |
| Plus je regardes ce clip et plus je trouves qu'il est bien, que la chanson est excellente!!!! j'adore la chanteuse je la trouve très belle et en deuxième position je trouves que la métisse est aussi très jolie. Leurs chansons sont de mieux en mieux!!!!! | |
|
titta petit nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : la terre Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Pussycat dolls Mer 26 Nov - 20:08 | |
| les pussy cat doll est le nouveau groupe de filles à la mode.leurs chorégraphies sont à la fois sexy sans etre vulgaires, les paroles veulent dire quelques choses: i don't need a man, beep... sont des chansons qui donnent envie de bouger.leur nouvel album est mieu que le précédent et toujours sans vulgarité.voici six femmes intelligentes qui font du bon bisness.je conseille à tous le monde d'écouter de la bonne zic.(ça change de lori ou autres chanteurses.) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pussycat dolls Lun 2 Nov - 23:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pussycat dolls | |
| |
|