La taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne

Ici on parle de tout et de rien, alors venez boire un verre. A votre santé!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Secret story 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2008

Secret story 3 Empty
MessageSujet: Secret story 3   Secret story 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:14

Secret story 3 009A000002255562-photo-nicolas-de-secret-story-2009 Secret story 3 009A000002255560-photo-elisabeth-de-secret-story-2009 Secret story 3 009A000002255556-photo-maija-de-secret-story-2009 Secret story 3 009A000002255492-photo-francois-xavier-de-secret-story-2009

* Nicolas, 28 ans

Habitant de Bruxelles, Belgique. "Mes yeux bleus cachent un étrange pouvoir, celui de découvrir tous les secrets de la maison. En fait, je suis voyant", explique-t-il. Chaque semaine, il anime une émission de radio. "J'ai très peu d'ami. On m'aime ou on m'aime pas et c'est comme ça. Je peu être le plus doux ou le plus dur. J'ai déjà fait renvoyer une collègue..."

* Elisabeth, 53 ans

Pendant deux ans, elle a suivi par amour un fugitif poursuivi par Interpol. Elle a écrit un livre sous le titre "J'avais dix-huit ans" : "Lors de ses folles soirées en boîte sur les Champs-Elysées, Elisabeth Fanger (dite Lili) rencontre un garçon de Belleville, Bada, dont elle tombe follement amoureuse. Deux mois plus tard, Lili reçoit un coup de téléphone : 'On vient de faire une banque ! On a pris des otages ! Francis est mort ! Le caissier est mort ! On ne va pas s'en sortir vivants !'. Le lendemain, avec un ami et sa fiancée, ils partent à quatre en cavale. Une lente descente aux enfers. De retour en France, Lili, défendue par Robert Badinter, a été jugée pour complicité et recel."

* Maya, 29 ans

Elle vient de Vancouver, au Canada. Elle vit dans un bus. A 18 ans, elle a quitté le Québec pour vivre pendant deux ans sur la mer. Elle est naturopathe et crudivore (régime alimentaire d'où sont exclus les aliments cuits, NDLR)

* François-Xavier, 20 ans

Ce passionné de chevaux est champion d'équitation. "Mais j'aimerais pas y travailler, je peux ramasser du crottin par terre". Actuellement lycéen à La Baule, cet originaire de la Guadeloupe est accro au shopping. "J'aime le chic, les beaux endroits. J'adore la mode. J'aime pas me mélanger au peuple (...) Je suis arrogant, un peu trop sûr de moi"


Secret story 3 009A000002255530-photo-emilie-de-secret-story-2009 Secret story 3 009A000002255534-photo-vanessa-de-secret-story-2009 Secret story 3 009A000002255528-photo-daniela-de-secret-story-2009 Secret story 3 009A000002255472-photo-jonathan-de-secret-story-2009

* Emilie, 21 ans

"Je fais que des catastrophes, je suis la fille de Pierre Richard. J'aime beaucoup rire. Je suis très rancunière. Une fois, ma meilleure amie, Vanessa, a essayé de me piquer mon mec... On s'était séparés mais elle l'a appelé... J'ai l'esprit de vengeance".

* Vanessa, 21 ans

Habitante de Lille. "Je suis très sage, très calme, très gentille (...) J'ai un sale caractère, quand on me cherche on me trouve (...) J'avais une meilleure amie, on s'est embrouillées à cause d'un mec..."

* Daniela, 22 ans

"Je suis portugaise, je suis sexy. Je dois absolument être au centre du monde (...) La journée, je suis réceptionniste médicale. Je suis très professionnelle", lance cette jeune fille "un peu vulgaire, autoritaire et très manipulatrice". "Je suis pas seulement une grande gueule, je suis très sentimentale, je suis très attachée à ma famille".

* Jonathan, 23 ans

Habitant de St Tropez, Jonathan est barman. "Mon physique, c'est mon meilleur atout (...) Quand j'étais petit, j'étais le petit gros. J'ai décidé de me reprendre en main, je me suis mis au sport, j'ai perdu 25 kg. Avec les filles, je suis un goujat. "J'ai commencé mon tatouage quand ma mère est tombée malade".

Secret story 3 009A000002255522-photo-didier-de-secret-story-2009 Secret story 3 009A000002255520-photo-elise-de-secret-story-2009 Secret story 3 009A000002255488-photo-romain-de-secret-story-2009 Secret story 3 009A000002255510-photo-cindy-de-secret-story-2009

* Didier, 26 ans et Elise, 25 ans

Tous les deux viennent de l'Ile de la Réunion. "Nous sommes mariés", lancent-ils. Didier est un travesti appelé Alicia. "Il a ce côté efféminé" raconte Alice. "On s'est rencontrés à la fac, c'était mon prof de fitness", raconte Alice. "Didier a deux personnalités, c'est ce qui me plaît chez lui. Je l'aime autant en fille qu'en garçon" raconte-t-elle.

* Romain, 33 ans

Grand séducteur, ce Parisien vit à Los Angeles depuis quatre ans. Il travaille dans la restauration et tente de percer au cinéma. Il fait aussi du mannequinat. Romain Chavent est en procédure de divorce avec l'actrice américaine Shauna Sand, aussi connue pour être un modèle Playboy... Il aime les blondes... "Quand je joue à un jeu", c'est pour gagner !

* Cindy, 26 ans

"Je suis sexy, je m'habille avec des vêtements moulants. Je suis très gourmande, je suis fan de Maïté", dit-elle. "Je suis ronde et je n'ai aucun complexe. Je me kiffe. Je n'aime pas les matchos, ni être dominée. "Je suis prête à tout, draguer les mecs, faire des alliances, monter les uns contre les autres", explique-t-elle. Cette jeune femme blonde, originaire de Paris, est un mannequin de corps. Photos à l'adresse : starway-agency.com/fr/book/cindy/

Secret story 3 009A000002255490-photo-sabrina-de-secret-story-2009 Secret story 3 009A000002255468-photo-leo-de-secret-story-2009 Secret story 3 009A000002255470-photo-kevin-de-secret-story-2009 Secret story 3 009A000002255478-photo-angie-de-secret-story-2009

* Sabrina, 19 ans

Sabrina est vendeuse de lingerie sur les marchés. Elle fait partie de la communauté des gens du voyage et est originaire de Nîmes. Très maniaque, elle vit dans une caravane.

* Léo, 20 ans

"Je suis méchant, vicieux, sadique, pervers et surtout machiavélique", dit-il. "Je serai un leader dans la maison. Je choisis les filles simples parce qu'elles sont plus simples à manipuler". "J'étais un gentil garçon avant, mais bon je me protège de ce que j'ai connu : la trahison, la solitude...".

* Kevin, 21 ans

"Je sais que je suis beau" dit-il. Le jeune homme est un grand sportif, un "petit rigolo". "J'ai jamais été amoureux, je suis toujours à la recherche de l'âme soeur (...) Je veux qu'elle soit belle comme moi, blonde comme moi, sportive comme moi" ajoute-t-il.

* Angie, 32 ans

Cette mannequin originaire de Paris a en tout cas une passion : ses deux chihuahuas.... Elle va d'ailleurs rentrer dans la maison avec ses deux chiens. "Je suis une bimbo qui s'assume" dit-elle. "Je fais du 95G, j'adore mes gros seins ! J'avoue tout : j'ai fait refaire mes lèvres, c'était horrible ! Plus jamais !". Mais elle l'assure, elle est aussi intelligente...

Secret story 3 00A0000002255602-photo-rachel-legrain-trapani Secret story 3 00A5000002255504-photo-bruno-de-secret-story-2009

* Rosa, 20 ans

Etudiante. Enfin, il s'agit de Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007...

* Bruno, 19 ans

Boxe, skate. "Je suis très rock'n'roll. Je délire avec mes copains. Toutes les conneries à faire, on les fait. L'amitié c'est une très grande valeur pour moi. Je voudrai être éducateur. Avec mon secret, j'ai énormément voyagé. Je viens d'une famille modeste. Je suis célibataire. J'ai toujours été réglo avec les filles", dit-il.

Photos : Leroux/SIPA Press/TF1
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.exprimetoi.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2008

Secret story 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret story 3   Secret story 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:30

Les secrets

Maya, son secret à elle est d'avoir survécu au Tsunami !

Nicolas communique avec Dalida !

Jonathan, a, semble t-il, le QI d'Einstein.

François-Xavier, Son secret est d'être millionnaire ! Enfin, c'est surtout son papa qui est riche. Lui, lui pique ses cartes bleues !

Sabrina a décidé de rester vierge !

Daniela a fait craquer un célèbre ballon d'or, et c'est Cristiano Ronaldo !

Bruno a été SDF.

Cindy a pour secret d'être... bisexuelle !

Didier (qui se transforme en Alicia) est en couple avec Elise. Le couple est même marié.

Vanessa et Emilie sont les pires ennemies du monde... Pourtant, la Voix leur a confié la mission de faire croire qu'elles sont les meilleures amies du monde. Pas facile.

Elisabeth, a été recherchée par Interpol pendant 2 ans. C'est le secret le plus lourd de la maisonnée. Son petit ami de l'époque, Bada, est l'auteur d'une prise d'otages avec André Bellaïche en 1975. Après les avoir hébergés, elle est partie en cavale avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.exprimetoi.net
 
Secret story 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne :: DIVERTISSEMENTS :: Ciné & Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser