La taverne

Ici on parle de tout et de rien, alors venez boire un verre. A votre santé!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La maman des octuplés dévoile des photos de son ventre prises huit jours avant l'accouchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grenouille1664
Petit Bavard
Petit Bavard
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : grenay
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: La maman des octuplés dévoile des photos de son ventre prises huit jours avant l'accouchement   Mer 18 Fév - 17:19

États-Unis - Nadya Suleman a lancé hier un site internet pour encourager les internautes à lui donner de l'argent pour s'occuper de ses huit bébés, dont trois sont handicapés. Et pour motiver les gens, elle n'a pas hésité à montrer des photos de son ventre quelques jours avant l'accouchement.



Les photos ont été prises 8 jours avant la naissance des bébés, qui a eu lieu le 26 janvier dernier. La maman de 33 ans avait déjà 6 enfants conçus par fécondation in vitro avec lesquels elle a dû déménager peu de temps après l'accouchement suite à des menaces de mort. Elle aurait également demandé l'aide de gardes rapprochés pour assurer la sécurité de sa famille.

Parmi les octuplés, prénommés Noah, Maliah, Isaiah, Nariah, McCai, Josiah, Jeremiah et Jonah, trois seraient handicapés mais on ignore la nature de leur handicap. Bien qu'elle ait déclaré ne demander aucun traitement de faveur, la maman aurait d'ores et déjà reçu un soutien financier pour nourrir et soigner ses quatorze enfants.

Nadya Suleman a également créé un site internet pour demander aux lecteurs de lui envoyer des colis ou lui donner de l'argent grâce au transfert en ligne.

* La mère des octuplés profil
* Nadya Suleman enceinte de face

Pour tous ceux qui se demandaient comment huit bébés pouvaient tenir dans le ventre d'une femme, Nadya Suleman, la mère des octuplés, dévoile le sien quelques jours à peine avant l'accouchement.




_________________











http://gren0uille1664.skyrock.com[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gren0uille1664.skyrock.com
grenouille1664
Petit Bavard
Petit Bavard
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : grenay
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: La maman des octuplés dévoile des photos de son ventre prises huit jours avant l'accouchement   Ven 27 Fév - 23:42

L'insémination artificielle de Nadya Suleman crée la polémique
L'Amérique était émue en janvier par la naissance des huit bébés.
Fascinée à l'époque par cet évènement peu commun, l'opinion était sous le charme.


Mais, au fil des jours, l'histoire servie intrigue de plus en plus. Au point qu'aujourd'hui indignés, les américains demande à comprendre.

Comprendre pourquoi une femme de 33 ans, déjà mère de six enfants, a voulu et, a pu suivre un programme d'insémination artificielle pour en avoir d'autres. D'autant plus qu'elle ne parvient à subvenir aux besoins de sa "petite famille" qu'avec l'aide du contribuable.

En effet, Nadya Suleman, endettée à hauteur de 57'000 francs, n'a pas d'emploi depuis plusieurs années et a menti en affirmant que l'assistance dont elle bénéficiait actuellement était temporaire.

Malheureusement, la réalité est tout autre. Elle habite chez ses parents et ne vit que grâce à l'aide alimentaire (près de 600 francs par mois) et bénéficie aussi des pensions pour trois de ses enfants handicapés, dont l'un est autiste. Dans ces conditions et à l'heure où la crise économique frappe de plein fouet les Américains, elle choque encore lorsqu'elle précise ne «pas vivre en profitant de l'argent du contribuable». (sic).

Même la mère de Nadya Suleman se dit dépassée par les événements. Elle a déjà perdu une maison pour l'éducation des six premiers enfants de sa fille, ajoutant que Nadya a un «comportement irresponsable».

Le "Los Angeles Times" a précisé que même l’hôpital où elle a accouché et où se trouvent encore ses huit enfants tente de se faire rembourser une facture qui s'élèverait à quelques centaines de milliers de dollars. La sécurité sociale de l'Etat de Californie - c’est-à-dire encore le contribuable !- risque de passer à la caisse.

Et la désapprobation n'épargne pas le médecin qui a accepté une telle démarche. En effet, les Américains voudraient également comprendre pourquoi le médecin chargé du programme a implanté huit embryons. Quant aux assurances, elles s'interrogent sérieusement sur les dessous d'une telle décision, une enquête administrative est en cours.

En réalité, cette insémination artificielle pose un nombre important de problèmes, y compris d'ordre éthique. Comment en effet soutenir le droit à cette pratique dans des cas autres que thérapeutiques - si le fait de ne pouvoir avoir des enfants naturellement peut être considéré comme une maladie.

N'ouvrons pas la boîte de pandore. Mais l'affaire se corse et l'on est sûrement choqué - mais pas vraiment surpris par cette Amérique en crise - lorsque le porte-parole de la mère des octuplés fait savoir qu'elle a reçu des menaces de mort, sans en préciser le nombre ni le sérieux de leur caractère.

C'est comme ça qu'une femme, il n'y a pas si longtemps adulée, devient maintenant une proie. Facile ? Peut-être même trop facile !


Source : http://www.bluewin.ch/fr/index.php/264,123766/L_

_________________











http://gren0uille1664.skyrock.com[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gren0uille1664.skyrock.com
grenouille1664
Petit Bavard
Petit Bavard
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : grenay
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: La maman des octuplés dévoile des photos de son ventre prises huit jours avant l'accouchement   Ven 27 Fév - 23:45

La grand-mère des octuplés dit que sa fille a été "inconsciente"


La mère d'une femme ayant donné naissance fin janvier à des octuplés aux Etats-Unis a critiqué la décision "inconsciente" de sa fille de se faire implanter de nouveaux embryons, dans un entretien diffusé lundi. Sa fille était déjà mère de six enfants.
Publicité

Selon une vidéo d'un entretien publiée sur le site radaronline.com, Angela Suleman a affirmé à propos des 14 enfants de sa fille Nadya: "les avoir tous me paraît inconscient. Elle n'a vraiment, vraiment aucune idée de ce qu'elle fait à ses enfants et de ce qu'elle me fait".

"Je ne sais pas comment elle va s'en sortir", a ajouté Mme Suleman, qui vit dans une maison de quatre pièces de la banlieue de Los Angeles, avec sa fille et ses six premiers enfants, qui ont tous moins de sept ans.

"Je suis vraiment fatiguée de m'occuper des six enfants, et il faut qu'elle pense à la façon dont elle va soutenir (financièrement) tous ces (14) enfants", a encore dit Mme Suleman, qui est selon radaronline.com une institutrice à la retraite.

Nadya Suleman, 33 ans, a accouché par césarienne de six garçons et deux filles, le 26 janvier dans un hôpital du sud-est de Los Angeles. Elle a quitté l'établissement mais ses enfants, grands prématurés, y restent en observation.

Jeudi, dans un entretien à une télévision, Nadya Suleman, dont tous les enfants ont été conçus par fécondation in vitro avec le sperme d'un donneur, a affirmé avoir toujours "rêvé d'une grande famille", elle qui était fille unique.

Ces naissances ont soulevé une polémique dans le milieu médical, où certains ont demandé comment une jeune mère célibataire qui avait déjà six enfants a pu bénéficier d'une fécondation in vitro.

Et jeudi, les autorités sanitaires de Californie ont annoncé avoir ouvert une enquête sur cette naissance "pour voir si nous pouvons établir une infraction aux normes de soins".
(ats)


Source : http://www.bluewin.ch/fr/index.php/138,122667/

_________________











http://gren0uille1664.skyrock.com[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gren0uille1664.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La maman des octuplés dévoile des photos de son ventre prises huit jours avant l'accouchement   

Revenir en haut Aller en bas
 
La maman des octuplés dévoile des photos de son ventre prises huit jours avant l'accouchement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre seule à deux
» CFM PONT REAN
» Arnaque "maman magazine", quel recours?
» Future maman perdue dans le monde des poussettes
» Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne :: ACTUALITE ET MEDIAS :: Informations-
Sauter vers: