La taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne

Ici on parle de tout et de rien, alors venez boire un verre. A votre santé!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau .

Aller en bas 
+2
lauryne
grenouille1664
6 participants
AuteurMessage
grenouille1664
Petit Bavard
Petit Bavard
grenouille1664


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : grenay
Date d'inscription : 04/08/2008

le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau . Empty
MessageSujet: le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau .   le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau . Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:26

Bonjour !!

je m'appelle Delphine ,25 ans .maman de 3 bout chou .Enzo 4ans , Léo 2ans et Jémy 3 mois 1/2 . Je fais partit de l'administration .

Merci de l'essai vos presentation ici .
Appuyer sur repondre et non nouveau

bienvenue a tous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gren0uille1664.skyrock.com
lauryne
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau . Empty
MessageSujet: Re: le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau .   le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau . Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:36

bonjour!!!!
je m'appelle lauryne
j'ai 14 ans

je suis etudiante

gros bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
grenouille1664
Petit Bavard
Petit Bavard
grenouille1664


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : grenay
Date d'inscription : 04/08/2008

le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau . Empty
MessageSujet: Re: le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau .   le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau . Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:37

Bienvenue ma couz ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gren0uille1664.skyrock.com
lauryne
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau . Empty
MessageSujet: Re: le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau .   le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau . Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:45

sunny merci ma couz XD
Revenir en haut Aller en bas
grenouille1664
Petit Bavard
Petit Bavard
grenouille1664


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : grenay
Date d'inscription : 04/08/2008

le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau . Empty
MessageSujet: Re: le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau .   le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau . Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:46

De rien c un plaisir de t acceuillir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gren0uille1664.skyrock.com
scarletjaromir
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2008

le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau . Empty
MessageSujet: Re: le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau .   le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau . Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:54

Slt les filles , et les autres aussi geek voilà je fais parti des admin, le site débute, j'ai des articles en cours qui seront bientôt édités.
Sinon, présentation succinte de moi même, je suis sur chambéry, j'ai 31 ans (ptin la crotte) et je suis esclave de la france.


Dernière édition par scarletjaromir le Mar 26 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grenouille1664
Petit Bavard
Petit Bavard
grenouille1664


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : grenay
Date d'inscription : 04/08/2008

le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau . Empty
MessageSujet: Re: le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau .   le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau . Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:55

et bah sa etai rapide ta resentation mick lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gren0uille1664.skyrock.com
grenouille1664
Petit Bavard
Petit Bavard
grenouille1664


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : grenay
Date d'inscription : 04/08/2008

le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau . Empty
MessageSujet: Re: le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau .   le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau . Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:59

bah c mieux mon vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gren0uille1664.skyrock.com
sybidoly
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2008

le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau . Empty
MessageSujet: Re: le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau .   le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau . Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:07

[/i][/b]coucou je m'appelle elodie mais mon surnon et didi enfin bref j'ai 19ans et je suis bien et heureuse avec mon homme que j"'aime tres fort et mes petites betes. sinon je suis tres contente de reparler a mes 2cousines sa me fait I love you vraiment plaisir de reprendre contact bisou bisou I love you
Revenir en haut Aller en bas
grenouille1664
Petit Bavard
Petit Bavard
grenouille1664


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : grenay
Date d'inscription : 04/08/2008

le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau . Empty
MessageSujet: Re: le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau .   le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau . Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:09

bienvenue ma cousine ^^ moi aussi je suis top contente d avoir repris contact avec vous . Trop contente aussi qu on ce sois vue .
Revenir en haut Aller en bas
http://gren0uille1664.skyrock.com
scarletjaromir
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2008

le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau . Empty
MessageSujet: Re: le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau .   le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau . Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:36

Bienvenue à Elodie et lauryne, ce soir c'est soirée famille cheers enfinj je suis un peu la brebis galeuse du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille1664
Petit Bavard
Petit Bavard
grenouille1664


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : grenay
Date d'inscription : 04/08/2008

le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau . Empty
MessageSujet: Re: le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau .   le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau . Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:37

MDR mick
Revenir en haut Aller en bas
http://gren0uille1664.skyrock.com
lauryne
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau . Empty
MessageSujet: Re: le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau .   le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau . Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:29

merci starletjaromir!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neph1908
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2008

le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau . Empty
MessageSujet: Re: le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau .   le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau . Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:20

Bonjour je m'appelle Philippe et je viens de découvrir votre forum.
Je suis l'heureux papa de 5 enfants qui ont 15 - 12 - 6 - 4 ans et 7mois !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
grenouille1664
Petit Bavard
Petit Bavard
grenouille1664


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : grenay
Date d'inscription : 04/08/2008

le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau . Empty
MessageSujet: Re: le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau .   le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau . Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:26

Bonjour philippe et bienvenue ^^ mrci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
http://gren0uille1664.skyrock.com
joaliyah
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2008

le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau . Empty
MessageSujet: coucou miss!!!   le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau . Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:15

salut miss on se connait depuis un bay vu que tu es une très bonne copine à ma soeur!!! bien moi c'est joelle. J'ai 28 ans passé et je vais me marier l'année prochaine. Je suis en plein préparatifs de mariage. Sinon rien à dire en ce moment je travailles en tant qu'hôtesse de caisse pour une grande surface que je ne citerait pas le nom. Bien mon fiancé c'est cédrick et très heureuse de vivre avec lui!!!! ça fait toujours très plaisir de parler avec toi ou de te voir. Bon aller gros bisous joelle
Revenir en haut Aller en bas
grenouille1664
Petit Bavard
Petit Bavard
grenouille1664


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : grenay
Date d'inscription : 04/08/2008

le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau . Empty
MessageSujet: Re: le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau .   le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau . Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:20

Bienvenue joelle sur le forum ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gren0uille1664.skyrock.com
Contenu sponsorisé





le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau . Empty
MessageSujet: Re: le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau .   le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Bonjour des admins ---> pour les presentations mrci de faire rêpondre,et non nouveau .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site pour acheter des pneus
» positions pour tomber enceinte!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne :: Bienvenue :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser