La taverne

Ici on parle de tout et de rien, alors venez boire un verre. A votre santé!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LE SIGNE DU LION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grenouille1664
Petit Bavard
Petit Bavard
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : grenay
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: LE SIGNE DU LION   Mar 26 Aoû - 23:53

Le soleil s'y trouve du 21 juillet au 21 août, période qui correspond au second mois de l'été.


Astrologie >>> signe de Feu, fixe
Corps humain >>> le dos et le coeur
Couleur >>> jaune
Gemme >>> rubis
Métal >>> l'or, le cuivre
Tarots >>> VIIIe lame, la Force
Géomancie >>> Via



Vous avez suffisamment d'autorité pour vous imposer, pour éteindre un peu ceux qui vous entourent et oseraient vous faire de l'ombre. Cela n'empêche pas de solides et durables amitiés, car vous accordez facilement votre confiance.

Malheureusement si cette confiance vient à être ébranlée, vous risquez un déséquilibre profond dont vous sortirez avec peine, et qui laissera une trace indélébile dans votre subconscient.

Quel que soit le milieu de votre naissance, vous arriverez à vous élever, à gravir les échelons des classes sociales. C'est la raison pour laquelle on vous retrouvera souvent aux postes-clés d'une entreprise ou d'une nation.

Vous avez conscience de votre valeur intrinsèque, et cela vous amènera parfois à faire de votre personne le centre de l'univers : vous aimeriez laisser votre empreinte sur tout ce que vous touchez, et savez au fond de vous-même que tout ce que vous entreprenez est parfait.

Attention ! un excès dans cette direction vous entraînera vers la recherche forcenée du pouvoir, du décorum, des honneurs... L'orgueil vous guete.

Vous avez horreur de perdre : vous savez vous battre et imposer vos idées, et vous saurez abattre des montagnes s'il le faut !

Pourtant vous n'agissez pas sans réfléchir : vos actions passent toujours par une analyse rigoureuse et un plan mûrement réfléchi. Vous ne vous lancerez pas dans un combat si vous pensez que vous risquez une défaite.

En amour, c'est le même raisonnement : pas de passion irraisonnée. Si vous vous engagez, c'est pour la vie et pour la réalisation du bonheur partagé.

Comme tout le monde, vous avez un énorme besoin d'amour. Alors pourquoi vous complaisez-vous à faire monter en vous toute cette adrénaline qui provoque ces colères rouges ?

C'est le point le plus négatif de votre personnalité ; cela vous attire souvent des inimitiés, vous coupe de nombreuses sympathies. Quel dommage !

Il faudrait aussi juguler un peu vos accès de jalousie, qui empoisonnent inutilement votre vie et celle de votre partenaire.

Esprit brillant et imaginatif, le don de l'éloquence : voilà des atouts précieux pour faire carrière dans les métiers publics, sur le devant de la scène politique, sociale ou artistique, avec comme corollaire une belle réussite pécuniaire. La direction d'une grosse société ne vous fait pas peur, pourvu que vous y trouviez votre indépendance d'action et l'occasion d'exercer une certaine autorité par ailleurs, comme exutoire. Le spectacle également peut être une bonne orientation, car vous avez un physique agréable, de la présence.

Un peu cigale, il vous faudra faire un effort pour penser à vos vieux jours et mettre de côté cet argent que vous aurez gagné facilement

_________________











http://gren0uille1664.skyrock.com[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gren0uille1664.skyrock.com
 
LE SIGNE DU LION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Illustration] - Ne signe pas
» André Santini n'aime pas les natifs du signe Poisson.
» Le lion
» Le Roi Lion 2 : L'honneur de la tribu
» Un Lion à la Maison !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne :: Astrologie-
Sauter vers: